Quote:
Originally Posted by flow-rider
Bien la franchement, j'espère que tu niaises. Je me demande qu'est-ce que ça dis un Argon18 Krypton dans la descente comparé à un Rockymountain Flatline? C'est sur que tu peux pas comparer un All-mountain double suspension avec un XC hardtail... COME ON
Et The Good, je possède un Slayer SXC50, tant qu'à moi c'est le vélo que ça te prend ! Je ne pourrais être plus satisfait, autant sa monte super bien que c'est une machine dans les descentes. Bien entendu il faut que les suspension soient ajusté comme du monde.
|
Je sais bien qu'un bike all-mountain ne sera jamais aussi facile à monter qu'un XC hartail. En fait ma question aurait dû plutôt être: À quel point le Remedy va-t-il bien en montée? Parmi les all-mountain il y en a qui se montent très bien et d'autres moins. Je vais regarder le SXC50, merci pour l'info.
Le Remedy m'intéresse parce que j'ai déjà un Session 88 et j'adore le feeling de mon bike. Le Remedy a des techs similaires commei le ABP qui est très efficace dans les brakes bumps. Par contre, je vais probablement devoir arrêter et/diminuer le DH parce que j'ai eu un accident...

Un bike all-mountain double suspension serait problement l'ideal pour moi d'où mon intérêt pour le Remedy.