Go Back   Dhracer.com Forums > Vélo par catégorie > Cross-Country / Route
Register FAQ Members List Calendar Search Today's Posts Mark Forums Read

Cross-Country / Route Cross-Country et vélo de Route

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 07-22-2010, 04:10 PM   #11
flow-rider
Rider

Quote:
Originally Posted by vapor View Post
Je me demande qu'est-ce que ça dit le Remedy 7 dans les montées comparé à un cross-country hardtail. Est-ce que c'est un peu ou bcp plus difficile à rouler? Côté poids il fait combien environ?
Bien la franchement, j'espère que tu niaises. Je me demande qu'est-ce que ça dis un Argon18 Krypton dans la descente comparé à un Rockymountain Flatline? C'est sur que tu peux pas comparer un All-mountain double suspension avec un XC hardtail... COME ON

Et The Good, je possède un Slayer SXC50, tant qu'à moi c'est le vélo que ça te prend ! Je ne pourrais être plus satisfait, autant sa monte super bien que c'est une machine dans les descentes. Bien entendu il faut que les suspension soient ajusté comme du monde.
flow-rider is offline   Reply With Quote
Old 07-22-2010, 09:28 PM   #12
vapor
Rider

Quote:
Originally Posted by flow-rider View Post
Bien la franchement, j'espère que tu niaises. Je me demande qu'est-ce que ça dis un Argon18 Krypton dans la descente comparé à un Rockymountain Flatline? C'est sur que tu peux pas comparer un All-mountain double suspension avec un XC hardtail... COME ON

Et The Good, je possède un Slayer SXC50, tant qu'à moi c'est le vélo que ça te prend ! Je ne pourrais être plus satisfait, autant sa monte super bien que c'est une machine dans les descentes. Bien entendu il faut que les suspension soient ajusté comme du monde.
Je sais bien qu'un bike all-mountain ne sera jamais aussi facile à monter qu'un XC hartail. En fait ma question aurait dû plutôt être: À quel point le Remedy va-t-il bien en montée? Parmi les all-mountain il y en a qui se montent très bien et d'autres moins. Je vais regarder le SXC50, merci pour l'info.

Le Remedy m'intéresse parce que j'ai déjà un Session 88 et j'adore le feeling de mon bike. Le Remedy a des techs similaires commei le ABP qui est très efficace dans les brakes bumps. Par contre, je vais probablement devoir arrêter et/diminuer le DH parce que j'ai eu un accident... Un bike all-mountain double suspension serait problement l'ideal pour moi d'où mon intérêt pour le Remedy.
vapor is offline   Reply With Quote
Old 07-23-2010, 07:24 AM   #13
the good
Rider

Send a message via MSN to the good

arrete de te torturer tu connais déja la technologie TREK a moin que tu est vraiment envie d,essayer autre chose vas y pour le REMEDY un tres bon allmountain tres bon grimpeur et descendeur c'est vraiment le meilleur des 2 monde ca fait une bonne dizaine d'année que je ride différent model et je peu te dire que ca fait longtemps que je l'attendais celui la.je te conseil le remedy plus que le fuel ,vue que tu est un descendeur,il te permettra de ne pas tout perdre.
voila bon magasinage
p.s. quelque fois les valeur sure s'avere les meilleur choix.
Old 07-23-2010, 09:24 AM   #14
BigJay
Rider

Sérieusement, si tu aimes le feel des Trek, le Remedy est écoeurant! Ca grime super bien et l'arriere ne "suce" pas tout ton jus dans les montées. Je veux pas basher le Slayer... mais lors d'un démo Rocky, j'ai pu vite voir que ca grimpe pas aussi bien que les autres bikes "All-Mountain"... J'veux pas basher dessus... parce qu'en descente il a un comportement exemplaire... mais en montée, le Trek sera de loins supérieur!
BigJay is offline   Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules